
L’accès à la boîte à ski – consigne à skis chauffante est soumise aux présentes conditions et au respect de la législation applicable. Le fait de réserver une consigne à skis implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions.
Les présentes conditions ont pour objet de vous informer sur les modalités de réservation et d’annulation. La gestion de la présente consigne à skis est assurée par Chandolin/Jolival Sàrl -Route des Plampras 6 – 3961 Chandolin – 0041 27 475 18 66 – .
La consigne à skis présentement désignée est assurée par la compagnie Axa Assurance via notre conseiller, Monsieur Joël Bonnard dans l’unique cadre d’un dépôt de matériel de ski/snowboard comme suit : skis, chaussures de ski, bâtons de ski, snowboards, boots de snowboard, casques. Tout matériel autre ne rentre pas dans les garanties prévues par le contrat d’assurance contracté.
A noter qu’un système de tiges chauffantes permet de faire sécher les chaussures de skis de 16h à 21h et de réchauffer les chaussures de 7h30 à 10h30.
Les Prix
TARIFS / TTC Casier 2 pers * Casier 4 pers
Réservation et paiement
Toute réservation, pour être confirmée, doit être accompagnée du paiement total et faire l’objet de la signature de la présente confirmation.
Les moyens de paiement à votre disposition sont :
En cas d’annulation, les frais à la charge du client sont les suivants :
ATTENTION
Aucun remboursement ni dédommagement ne sera consenti en cas :
Le réservataire pourra modifier sans frais sa demande de réservation, sous réserve des disponibilités.
Responsabilité
La responsabilité civile pourra être mise en œuvre conformément aux règles du droit commun.
L’envoi de la réclamation doit avoir lieu dans un délai maximal de 15 jours à compter du terme de la réservation de la consigne à skis. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.
Pour des raisons techniques, de maintenance, d’hygiène, de sécurité, de fermetures exceptionnelles, de changements d’horaires, de conditions climatiques etc… d’une manière générale, en cas d’impossibilité pour Chandolin/Jolival Sàrl d’assurer le service dans les conditions précisées dans les conditions présentes, le client ne pourra obtenir le remboursement ni engager sa responsabilité
Toutefois, en cas de problèmes liés à l’exploitation, Chandolin/Jolival Sàrl s’engage à mettre en œuvre les moyens nécessaires au rétablissement du service dans les plus brefs délais.
Responsabilité du client
La responsabilité civile du réservataire pourra être mise en œuvre conformément aux règles du droit commun.
Il est expressément convenu que le réservataire demeure solidairement responsable envers Chandolin/Jolival Sàrl pour des dommages de toute nature causés par lui-même ou les personnes sous sa responsabilité (enfants, tutelle) ; ce tant dans les casiers à skis que dans les parties communes du Local.
Dégradation et caution
Toute dégradation constatée pourra faire l’objet de pénalités financières assumées par le client. A ce titre, une caution de 100 CHF est déposée. Elle est restituée par Chandolin/Jolival Sàrl le jour de fin de contrat.
Traitement de réclamation et litiges
Tout différent concernant l’interprétation ou l’exécution du contrat et qui n’auraient pu faire l’objet d’un règlement à l’amiable sera porté devant le tribunal compétent. Le tribunal de district de Sierre sera le for en cas de litige entre les partis.